Bonjour la team,
Nous revenons vers vous pour vous donner des informations petit à petit.
Richard vous fera un petit mot une fois que nous aurons tout mis en place à la salle 😉 Tout le monde travaille durement pour pouvoir vous accueillir dès le mardi 2 juin 2020.
En attendant de finaliser tout cela, vous êtes nombreux à vous poser la question sur les réservations.
Sachez que nous travaillons activement pour vous permettre de reprendre dès le mardi 2 juin 2020. Un point clé important : cette première semaine sera une semaine de test pour nous tous, nous ne savons pas combien de personnes vont revenir, quel va être l’afflux, nous n’avons pour le moment aucune estimation. Nous prenons un maximum de mesures pour garantir votre sécurité mais aussi pour maintenir des normes d’hygiène.

Nous vous proposons deux plannings : pour les cours collectifs Terrestres et Aquatiques.  Ainsi que mesures pour le plateau musculation.

1 – Pour les cours collectifs terrestres :

  • Pour le moment, il y a moins de restrictions pour les cours collectifs terrestres que pour les cours Aquatiques. Ainsi, nous avons séparé les salles de cours par des marquages au sol de 4m² comme préconisé pour tous les cours statiques dans des espaces clos sous surveillance.
  • Pour répondre aux normes de la réouverture, nous avons également été obligés de restreindre l’accès aux salles de cours collectifs, ainsi, vous n’aurez plus de cours en doublons. Exemple : Un Pump et un bike en simultané (nous avons tout de même fait notre maximum pour répondre à vos attentes et garder un planning conséquent).
  • Il n’y aura pas de réservation pour l’instant. Attention, cela peut changer à la fin de la première semaine qui sera une semaine test afin de pouvoir nous rendre compte si des réservations sont nécessaires.
  • Pour les cours de Bike, il n’y aura pas non plus de réservation la première semaine, cependant, passez à l’accueil nous donner vos mails au cas où il nous faudrait passer sur un système de réservation. Vous recevrez alors par mail un message avec vos identifiants et mot de passe afin de vous inscrire.Tout le matériel utilisé (steps / poids / tapis / élastiques etc) devra être nettoyé après leur utilisation.
  • Recommandation : nos tapis ont une matière particulière qui vous permet de les utiliser (texture non-absorbante). Ils devront être lavés à la fin de chaque cours. Cependant, nous ne sommes jamais trop prudent, nous vous encourageons tout de même à venir avec votre propre tapis de sport.
  • Tout le matériel utilisé (steps / poids / tapis / élastiques / vélos etc) devra être nettoyé après utilisation.
  • Lien vers le planning (qui est bien évidement temporaire – tout en bas de la page) : https://californiagym-colombe.fr/plannings-californiagym-colombe/

2 – Pour les cours Aquatique :

Nous avons un peu plus de restrictions, c’est pourquoi nous sommes dans l’obligation de prendre certaines mesures afin de pouvoir combler tout le monde, tout en ne prenant pas de risque pour votre santé.

  • Les cours Aquatiques seront limités à 10 personnes (Aquabike, Aquacombat & Aquagym)
  • Il n’y aura plus d’Aquatraining temporairement puisqu’il n’est pas possible d’utiliser de matériel dans l’eau pour le moment (hors vélos d’aquabike)
  • Vous devrez prendre une douche et vous savonner dans l’espace piscine, avant, mais également après les cours Aquatiques.
  • Les réservations en ligne à l’aquabike sont désormais ouvertes à tous ceux qui peuvent réserver via leurs identifiants. (Attention : le lundi soir à 19h00 sur les réservations en ligne, vous verrez noté « Aquagym » sur le site de réservation, mais il s’agit bien d’un Aquacombat).
  • En ce qui concerne l’aquagym et l’aquacombat, en raison de la capacité restreinte d’accueil, nous allons temporairement mettre en place un système de réservation qui se fera uniquement sur place ou par téléphone. Chaque adhérent pourra réserver jusqu’à 2 cours par semaine (juste pour l’aquagym et l’aquacombat)
  • Nous ouvrirons une permanence Téléphonique à CaliforniaGym Voreppe pour s’occuper des Adhérents de Voreppe mais également de Colombe qui souhaitent réserver leurs séances Aquatiques. Cette permanence aura lieu de 14h00 à 18h00 Lundi 1er juin 2020. Vous allez certainement être nombreux à nous contacter, nous ouvrons la salle le lendemain, s’il vous plait, laissez en priorité la possibilité de réserver aux adhérents Aquatiques. Tel : 04 76 56 65 57
  • Lien vers le planning (qui est bien évidement temporaire) :https://californiagym-colombe.fr/plannings-californiagym-colombe/

3 – Pour l’espace musculation :

  • L’ensemble de notre parc machine a été déplacé de façon à accueillir 1 personne pour 4m². Chaque machine se trouve ainsi dans un espace de 4m².
  • Chaque adhérent utilisera sa machine/ses poids/le matériel seul sans l’échanger avec une autre personne entre les séries et devra nettoyer sa machine/ses poids/le matériel après chaque utilisation (Il est possible de les nettoyer avant et après s’il le souhaite). Note : Si vous utilisez des gants jetables ou lavables, vous devrez tout de même nettoyer votre matériel.
  • Nos coachs Musculation seront présents toute la journée afin de s’assurer du bon respect des règles d’hygiène.
  • Nos coachs seront également présents pour accentuer le nettoyage de la salle et ainsi limiter les risques de contamination tout au long de la journée.
  • Le port du masque n’est pas obligatoire, toutefois nous vous encourageons vivement à en porter un.

Merci à tous pour votre compréhension, nous faisons de notre mieux pour vous accueillir dans de bonnes conditions, nous continuerons à vous informer de la suite des événements. On se revoit prochainement 😉